2.4.08

La fin de l'épopée savignaise

Sur le papier, rien ne laissait penser que la réception d'us savigny par l'OFL serait un duel au sommet. D'un côté, des joueurs professionnels shootés à l'EcstaBoeufy qui s'entraînent tous les vendredis soir, de l'autre, une bande de quinquagénaires en pantoufle.
Et pourtant au bout de 5 journées c'est us savigny qui est en tête du classement avec des cages inviolées...
Mais cela prendra fin samedi soir, puisque les cages savignaises vont être violées encore et encore, par tous les joueurs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OFL- AS BD

Cette rencontre, ils l'attendaient tous. Le monde du football était au aguets avant ce sommet réunissant la crème du football mondial. La ête devait être totale, en temoigne le nombre de roulotte aux abord du stade. Mais il n'en fut rien, un fois n'est pas coutume, l'Olympique Franck Leboeuf a décu... Loosers invétérés, ils sont maintenant aussi vus comme des couilles molles sans nom... Pourquoi avoir refusé cette revanche à l'AS Bernard Diomède, battue aux penalties par 5 cartons jaunes à 4 au Bernardium Colyseum... les adeptes du beau jeu en seront pour leur frais, et resteront sur leur faim! Espérons que kaiser Franck remette tout le monde dans le droit chemin, et vite!